logo-talant-mairie
Le 01/02/24

CAP OUEST : Place à la concertation

Le projet de restructuration du Centre commercial du Point du Jour et de son environnement, dénommé CAP OUEST, poursuit son cheminement technique et administratif.

 

Depuis la convention de mandat signée entre la Ville de Talant et la SPLAAD fin 2021, en passant par la concession d’aménagement ou encore le rachat de cellules commerciales vacantes, le projet a considérablement évolué. Il s’étend désormais sur 6 ha avec un nouvel aménagement urbain et la transformation des espaces commerciaux existants en véritables lieux de vie et de rencontres. Les nouveaux espaces créés permettront également de disposer d’une offre commerciale plus complète tout en bénéficiant d’équipements urbains renouvelés. Conformément au souhait de l’équipe municipale, la prochaine étape de ce projet majeur sera la phase de concertation avec les habitants et les clients/usagers du site. Elle se déroulera de mi-mars à fin août et vous permettra d’être pleinement associés à ce projet, déterminant pour le renforcement de l’attractivité et de la qualité de vie à Talant.

 

Soyez au rendez-vous le 11 mars à L’Écrin !

Grande réunion de lancement de la concertation sur le projet CAP OUEST. 

Présentation du projet, échanges et réponses à vos questions lundi 11 mars à 18h30 à L’Écrin, Chemin des Aiges. Entrée libre. 

Retour à la liste